Adaptation de notre activité pendant la crise du covid 19(18 mai 2020)

adaptation au covid19 sur les chantiers de Velocita

Comme de nombreuses entreprises, Velocita Energies a dû adapter ses activités au contexte de la crise sanitaire et du confinement.

Nous avons le plus possible privilégié le télétravail et avons décidé de mettre à l’arrêt nos chantiers en cours afin de protéger nos équipes, celles de toutes les entreprises intervenant sur les sites ainsi que les habitants des communes concernées.

Les chantiers des parcs éoliens « Entre Tille et Venelle » en Côte d’Or, de « Vannier-Amance » en Haute-Marne et les travaux du poste électrique de « La Rigotte » ont tous été interrompus jusqu’à mi-mai. Les chantiers ont progressivement repris et un plan de reprise d’activité a été mis en place afin d’assurer la santé et la sécurité de chacun. Cette situation exceptionnelle aura peu d’incidences sur les plannings des travaux qui ont été ajustés et optimiser afin de maintenir au maximum les délais initiaux.  La livraison des machines du parc éolien Vannier-Amance aura d’ailleurs lieu comme prévu au début de l’année 2021.

Les usines de fabrication ne fonctionnent pas en flux tendus et la majorité des composants des éoliennes étaient déjà fabriqués avant la crise sanitaire.

 

 

 

Partagez sur