Le premier parc éolien de Seine-et-Marne est entré en service en 2015 après des années d’études, de bataille juridiques et de chantier. Aujourd’hui, le département manque toujours d’effectifs acteurs de son développement écologique. C’est pourquoi, le dévelopeur éolien Seine-et-Marne n’aura pas de difficulté à trouver des projets sur lesquels s’impliquer sur ce territoire. D’autant plus que sa mission est déjà définie.

developpeur-eolien-seine-et-marne-velocita-

Seine-et-Marne : un département prometteur

Effectivement, malgré sa proximité avec la capitale, le département de Seine-et-Marne regroupe de larges étendues de terres. Ces espaces ont un potentiel énergétique due au vent qui peut être facilement capté par les éoliennes grâce à l’absence de grande ville comme en Ile-de-France.

Le développement de parc éolien dans ce département est d’autant plus intéressant afin de réduire la consommation énergétique polluante surtout à côté de la région d’Ile-de-France qui est, la région la plus polluée et polluante de France. Créer des emplois de dévelopeur éolien Seine-et-Marne permettrait l’évolution vers une consommation plus verte.

Acteur de la transition énergétique, Velocita Energies développe, finance, construit et exploite des parcs éoliens en France.

Vélocita Energies, développeur éolien en France agit également en Seine-et-Marne.